Préparation de l’album!

Eh oui! Nous sommes en préparation du premier disque du “Rachel Therrien Quintet” !! Bonne nouvelle n’est-ce pas?  Eh bien oui, mais cette bonne nouvelle engendre aussi une grosse étape de vie stressante à surpasser! Dans la vie, ne rien faire = ne rien apprendre! Et imaginez vous que comme de fait je suis en train d’apprendre plus que jamais! Premièrement, j’apprends à gérer mon stress! 😉 Et deuxièmement, eh bien tout ce qui fait parti du métier de musicien et qui ne s’apprend pas à l’école, eh bien…..   Je suis dedans du menton jusqu’aux orteils!   Au moins, il me reste ma bouche et mes oreilles pour pratiquer et faire de la musique ! 😉

Non mais sérieusement! Tout ça c’est vraiment génial! L’expérience et la connaissance que j’acquiers aujourd’hui me resteront toute ma vie et j’en suis des plus reconnaissante!

Ah aussi !!!!!!

Prochain spectacle :

16 Novembre 2010 au Quai des Brumes!

À NE PAS MANQUER!!

 

Leave a Reply

